Mon Atelier de Création

Publié le par Mina

DSC 001d7                               DSC 00n31

 

J'ai toujours été passionnée par la mode et plus particulièrement par les chapeaux. Depuis la création de mon atelier, ma rencontre avec "Mimi" Brunet, modiste dans les belles années du chapeau a été une des plus belles aventures de ma vie. A l'époque le choix des matières etait limité et il fallait faire appel à son imagination. Non seulement elle m'a transmis son savoir - faire et son gout certain pour le mélange des matières et des couleurs, mais elle m'a aussi permis de perfectionner ma technique et d'oser laisser libre cours à ma créativité. Si elle m'a légué ses formes et son matériel en quittant ce monde, je sais que je lui ai apporté en retour, un immense bonheur de revivre sa passion sur ses dernières années.

 

 

DSC 00n49 Mina & Mimi

 

Au bonheur des Dames et des Demoiselles !

Je réalise de façon originale ou classique des pièces uniques confectionnées de manière entièrement artisanale : Accessoires de mariage, capelines, turbans, bijoux de tête...

Mon atelier de création est situé à Saint Lunaire ou je me ferai un plaisir de vous recevoir pour vous faire découvrir toute ma collection (sur rendez-vous uniquement).

Attention aux délais de confection : de 2 à 4 semaines selon les modèles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bjr Mina, ce fut pour nous 1 réel plaisir de faire ta connaissance en décembre 2012 au marché de Noel de Cancale et de découvrir tes petites merveilles. Je v faire suivre ton site à mes amies et<br /> j'ai hâte de te revoir afin d'acheter d'autres modèles qui sont de véritables bijoux..Mmes achetez des produits de notre "terroir" afin que se perpétue le savoir de cette chère créatrice.<br /> Bises à toi Mina Jackie et Dom Brisset Le Pouilly-Fumé è rue des levées Boisfleury 58150 Tracy S/Loire
Répondre