Livre d'or

Publié le par Mina

        courrier  

 

Chère Mina,
Le chapeau que tu m'as confectionné a eu un succès fou parmi mes amies britanniques lors de la cérémonie de Mariage à laquelle j'étais conviée. J'aurai fait pâlir d'envie la reine mère elle même si elle avait été présente !
Encore merci pour tes précieux conseils et ta disponibilité pour les essayages avec et sans ma tenue.
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.
Bien à toi
Catherine Chazal - Jones - Colchester Juin 2012   

 

Bjr Mina, ce fut pour nous 1 réel plaisir de faire ta connaissance en décembre 2012 au marché de Noël de Cancale et de découvrir tes petites merveilles. Je v faire suivre ton site à mes amies et j'ai hâte de te revoir afin d'acheter d'autres modèles qui sont de véritables bijoux..Mmes achetez des produits de notre "terroir" afin que se perpétue le savoir de cette chère créatrice.
Bises à toi Mina Jackie et Dom Brisset Le Pouilly-Fumé 2 rue des levées Boisfleury 58150 Tracy S/Loire   

 

Bonsoir  
Photo du petit chapeau de l’an dernier, IMGP6837.jpg 
il a eu beaucoup de succès  
Belle réalisation  
Merci pour tout
Très cordialement
 Christine Le Coq  - 01/09/2013


Bonjour Mina,

Je vous envoie quelques photos du mariage  d'Elodie et Arnaud,
nous avons eu une tres belle journée, c'était magnifique et magique.Mariage S Lamire
Je garde un excellent souvenir de vous Mina, j'ai parlé de vous  à Mme Jenvrin
elle pense la meme chose que moi:
Vous etes une très belle personne, votre création a été complimentée...
J'espère que vous allez bien et je passerai vous revoir.
A très bientot Mina.
   
Je vous embrasse.
Madame Lamiré - 26/08/2014


livre-d'or-MT-MEUDAL    livre-d'or-MT-MEUDAL-photos
M.T. Meudal - Aout 2014




























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Mina!<br /> Merci encore beaucoup pour ce beau chapeau réalisé par des mains aux doigts de fée.<br /> Je l'ai porté et il me plait beaucoup. J'ai mis un article sur le blog à cette adresse:<br /> http://roz-ha-melen.over-blog.com/2013/10/du-bouclier-glazik-au-chapeau.html#anchorComment<br /> Bon week-end et à bientôt!
Répondre
J
En un mot "chapeau" ! pour l' accueil tout d'abord, pour la créativité ensuite ( tous les modèles font rêver et racontent une histoire...)et pour le professionnalisme dans les conseils enfin . Une<br /> adresse rare à donner aux amis...et aux autres.<br /> Continuez Mina de nous enchanter !
Répondre
M
Chère Madame<br /> <br /> je suis poète et j'ai publié deux recueils de poèmes. Dans les deux livres apparaît un personnage nommé Mina - elle a vraiment vécu - et elle était modiste (dans mon village en Suisse), je suis<br /> envoie ce poème :<br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br /> C’est un soir. La brise apporte<br /> la senteur des sureaux. Sur un banc<br /> devant sa maison, Mina,<br /> modiste à la retraite, est assise,<br /> aspirant l’air à longs traits. Elle a<br /> les yeux clos. Elle a quitté<br /> son tricot et ses mains sont posées<br /> dans son tablier. Mina,<br /> Mina Hirt, ainsi son nom, aspire,<br /> un sourire aux lèvres que des rides<br /> mettent entre parenthèses.<br /> Un souvenir, qui sait ? la visite,<br /> Mina courant dans sa robe<br /> d’été qui bouffe, elle a rendez-vous,<br /> c’est un soir. Et les sureaux transpirent<br /> à l’autre bout de sa vie.<br /> <br /> Combien rare était-il que Mina<br /> fût ailleurs qu’à sa fenêtre<br /> en saillie, au fond d’un grand jardin,<br /> occupée à coudre, à tricoter...<br /> Et par-dessus ses lunettes<br /> d’écaille, à longueur de décennies<br /> elle avait guetté, derrière<br /> des rideaux retenus par embrasses,<br /> qui passait dans la rue. Elle est morte,<br /> voilà longtemps que Mina<br /> est morte et sa tombe un lieu d’oubli,<br /> et morte, elle est là, Mina<br /> Hirt, à sa fenêtre de toujours,<br /> et me fait des signes de la main.<br /> <br /> <br /> Voilà.<br /> Salutation cordiales<br /> <br /> Markus Hediger
Répondre